Blog

St-Tropez, l'hôtellerie - restauration, le sport, le e-commerce, des coups de coeur et des coups de gueule...

Une cabane luxueuse, un rêve dans les arbres…

Le 25 mai 2013

Un sacré coup de coeur pour « Cabane & Spa » qui nous permet de revire un rêve éveillé… Dormir dans un arbre, dans une cabane, mais pas n’importe laquelle… Découverte.

Depuis le haut d’un arbre majestueux et imposant, le rêve peut débuter.

Cabane & Spa (www.cabane-spa.com) propose un concept alliant subtilement, confort, authenticité, respect de la nature et luxe. En effet, perché à quelques mètres du sol, j’entre dans cet endroit insolite aussi surprenant qu’accueillant. Devant moi, un lit douillé, un bois naturel et travaillé, des matériaux nobles de qualité, une ambiance cocooning. Rien n’est laissé au hasard, une véritable invitation à l’évasion…

Un service petit déjeuner inclus permet d’apprécier, en hauteur, au milieu d’un bel écrin de verdure, un moment délicieux. Un pique nique le midi et un nouveau panier « gourmand » cette fois ci, vous seront proposés le midi et le soir.

Aussi, je souligne le caractère respectueux de cette cabane concernant dame nature. Tous les matériaux utilisés sont écologiques !

Enfin, pour terminer et couronner le tout, le Spa et le sauna… En bois. Laissez-vous caresser par les délicates et innombrables bulles du spa, confortablement installé et décontracté, veuillez s’il vous plaît apprécier la vue.

Dormir dans les arbres, un rêve de gosse, désormais réalisable, avec sa chère et tendre, qui plus est… Bonheur assuré.

L’hôtellerie de plein air by « Cabane & Spa ».

Nicolas Duffard.

Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !

Commentaires (2)

  1. Faustine
      -  

    Effectivement, ces cabanes sont géniales, j’ai également testé les roulottes http://roulotte-spa.com ! C’est aussi bien mais sur le plancher des vaches ;)

    •   -  

      Bonsoir Faustine ;-) Je vais d’ailleurs faire un billet concernant ce merveilleux concept d’ici peu. N’hésitez à le quémander si il ne sort pas avant la fin du mois de mai… Au plaisir de vous lire sur mon blog.

Comments are closed.

Articles les plus lus

Désolé. Aucune donnée à ce jour.

Restons connectés

Inscription newsletter