Blog

St-Tropez, l'hôtellerie - restauration, le sport, le e-commerce, des coups de coeur et des coups de gueule...

Un hôtel 4 étoiles à St-Tropez…

Le 19 juillet 2013

Il y était une fois, un petit hôtel de charme repris plusieurs fois, qui trouva enfin la foi. Oui, un hôtel de charme doit son esprit et son chemin de vie à la personne qui le tient… Une histoire d’amour entre une bastide égarée, sauvée par Chloé qui sait la sublimer !

« Un hôtel a ou n’a pas d’âme, un hôtel a ou n’a pas de caractère, un hôtel vit, sourit, séduit, il n’est autre que le reflet de la personne qui le crée. » (Nicolas Duffard, ;-) )

L’hôtel La Bastide d’Antoine sur Facebook pour les intimes, perché sur les hauteurs du domaine du Treizain, domine la baie de Saint Tropez pour le plus grand bonheur de ses clients. L’hôtel plane avec légèreté entre le bleu du ciel et de la mer, ici vous êtes en impesanteur. Le mélange des matières de la Bastide, le bois, la pierre, le fer, vous ramène à l’essentiel, à la luxueuse simplicité de la vie… Laquelle profite aux différents clients qui s’ouvrent au partages et aux échanges avec le personnel, Chloé et moi même.

Ici, c’est un hotel st tropez 4 etoiles de vacances, de repos et de détente. Depuis certaines chambres, confortablement installé depuis votre cocon, vous contemplerez la mer, à votre couché, à votre levé… Une fois votre réveil effectué dans votre jolie salle de bain toute en béton ciré, vous irez prendre votre petit déjeuner vue mer… Il est temps d’aller parfaire votre bronzage sur les très beaux sun bed en teck massif de la marque Sempre, le temps d’une petite sieste… Ouvrez un oeil et laisser vous bercer par… La mer. Cette dernière fait partie de votre paysage, de votre séjour, ici vous êtes dans un hôtel 4 étoiles vue mer ;)

Chloé, maîtresse de ce lieu, atypique à souhait, façonne avec ses clients, jour après jour, accueil après accueil, partage après partage, l’histoire de cet hôtel qui séduit de plus en plus la clientèle souhaitant profiter pleinement de St Tropez

Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !

Restons connectés

Inscription newsletter