Blog

St-Tropez, l'hôtellerie - restauration, le sport, le e-commerce, des coups de coeur et des coups de gueule...

Silencio, ça tourne !

Le 19 juin 2013

Il y a des sites, des blogs, qui parfois font plus que retenir mon attention. C’est le cas de Silencio.fr qui me séduit au quotidien car en plus de fournir les adresses prisées de certains hôtels de luxe parisiens à ses lecteurs dont je fais partit, j’ai senti très tôt, dès mes premières lectures que derrière ces riches articles il y avait deux passionnées maîtrisant style marqué et finesse adaptés à ce luxueux milieu que sont l’hôtellerie et la restauration à Paris… Et parfois ailleurs !

Un jour… J’ai rêvé d’un hotel de luxe à Paris et je suis tombé, en naviguant silencieusement dans un web tumultueux, sur cette pépite de site qu’est Silencio.fr…

Sophie, Céline, chères passionnées, très chères rédactrices:

« J’aime !!! Vos photos et votre article en autres sur le restaurant pas comme les autres « Le Sergent Recruteur » que je n’oublierai pas de visiter lors de mon prochain passage dans la capitale.
J’aime !!! Ou plutôt comment je vais aimer « Apicius » car, j’adore partager, apprendre et me faire surprendre.

MAIS, en tant qu’hôtelier… J’aime surtout votre rubrique « Hôtels Paris » !

Quoi de mieux de se voir proposer avec confiance une petite liste d’hôtels avec vue, surtout quand il s’agit d’une vue à Paris.
Et que dire des très cocooning hôtels de charme qui dévoilent toutes leurs sensualités et leurs atouts coeur afin de nous faire succomber lors d’un futur prochain séjour…

Cette harmonie de découvertes et de surprises que l’on s’exalte à lire et à regarder en espérant un jour pouvoir les toucher ainsi que les prestigieuses adresses que vous nous dévoilez, baignent luxueusement et majestueusement en « Silencio » à notre plus grand bonheur.

Les filles, merci.

Je vous quitterai en insistant encore et encore (quitte à ce que mon amie vous jalouse) sur le fait que je vous aime aussi sur votre page Facebook Silencio Hotels et je vous Follow tout en discrétion pour ne pas dire en Silencio sur Twitter ;-)

Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !

Articles les plus lus

Désolé. Aucune donnée à ce jour.

Restons connectés

Inscription newsletter