Blog

St-Tropez, l'hôtellerie - restauration, le sport, le e-commerce, des coups de coeur et des coups de gueule...

Saint-Tropez… Holidays !

Le 14 juin 2013

Que faire à St-Tropez… Pendant les vacances ?
Tout dépend vos envies !
Et non tout ne dépend pas de l’épaisseur de votre portefeuille !!! (Contrairement aux idées reçues)

Saint Tropez ou le champs des possibles, le rêve Tropézien !

Désolé, je ne vais pas m’étaler aujourd’hui sur ce que vous pouvez faire ou pas faire à St Trop… Pas faire ? Euh non, pardon, vous pouvez tout faire ici !

Je n’ai que quelques minutes pour écrire ce ptit article, mais ça tombe bien car ce que je vais vous dire et un condensé de très très bonne nouvelle !

J’ai décidé il y a quelques mois de tenir une fan page nommée St Tropez Holidays, vous suivez et likez peut être les nombreuses très belles photos que je partage avec vous qui sont bien souvent les oeuvres de certains très bons photographes tropéziens.

Je traite aussi l’actualité bouillante du village et les évènements majeurs se déroulant dans le Golfe.

Comme vous êtes plus de 11 000 à suivre de près cette fan page, j’ai décidé il y a quelques semaines de faire développer une application smartphone GRATUITE« St-Tropez Holidays » ! Sortie prévu sur Android fin juin et mi juillet sur Appstore !

Sur cette dernière vous pourrez retrouver mes partages de bonnes adresses, mes coups de coeurs, les activités parfois hors du commun (comme le parachute ascenssionnel), des restaurants, des hôtels et des évènements…
Mais ce n’est pas tout ! Je vous chuchoterai les endroits incontournables à Saint Tropez dans lesquels vous serez très bien reçus (j’insiste sur le « très bien reçus », car vous ne trouverez dans mon appli QUE les endroits, commerces qui ont le sens du commerce et qui vous accueillerons comme ils se doivent. C’est mon attachement au service client, à votre bien être qui me pousse naturellement à faire ce tri pour vous !) et aussi je partagerai avec vous des AVANTAGES !
En effet, certains restos, hôtels, plages privées, loueurs de bateau… Vous feront profiter de petites attentions qui participeront à l’embellissement de vos vacances dans le Golfe de St-Tropez. Peut être qu’une plage privée vous offrira votre transat après avoir déguster un bon déjeuner vue mer, certains commerces, de temps à autre vous feront quelques pourcentages de remise… Un hôtels vous offrira votre petit déjeuner (plutôt en basse et moyenne saison, mais tout de même appréciable) ou une quatrième nuit OFFERTE lorsque vous en réserverez 3…

Alors, prêts à télécharger ?!

En attendant, n’hésitez pas à partager ce brin d’article qui risque de séduire de nombreux vacanciers et même certains locaux…

Bien à vous,

Votre cher dévoué,

Nicolas Duffard.

Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !

Articles les plus lus

Désolé. Aucune donnée à ce jour.

Restons connectés

Inscription newsletter