Qui suis-je ?

Education, Passion, Emulation, Compétition, Respect... Sont autant de mots qui me définissent

Le goût à la vie, ma curiosité, mon enthousiasme et ma compétitivité sans faille m’ont conduit à toucher et à essayer différents domaines d’activité pour enfin m’expertiser dans ce qui m’était destiné, Le conseil en communication, la stratégie de marque et plus particulièrement le Webmarketing.

Mon sport, le rugby, que j’ai pratiqué pendant une vingtaine d’années m’a fait vivre. Financièrement parlant puisque professionnel pendant quelques années, une partie de ma carrière ici et (excusez mes fiches wikipedia et Its Rugby pas tout à fait à jour), mais surtout humainement !

Ces quelques années de haut niveau, hyper compétitif et sportif, m’ont donné la foi et ont construit ma personnalité, voici ci-dessous les « pièces » qui font de moi, « qui je suis »:

Le goût de l’effort,
La persévérance,
Les remises en question et les enseignements tirés de défaites,
La confiance extraite de victoires collectives et personnelles,
L’écoute et le partage en provenance du collectif, de l’équipe,
La patience et la vision à long terme, (Parce que le court terme n’est réservé qu’aux arrivistes)
La motivation et l’adaptation constantes,
L’envie continuelle d’apprendre et de progresser,
L’envie d’être meilleur pour faire briller l’autre.

Ce sont ces traits de caractères qui m’ont conduit jusqu’à Saint-Tropez. Destination et village atypique connaissant la victoire mais devant continuellement se remettre en question pour toujours se sublimer. Arriver à figurer parmi le top 10 des spots les plus prestigieux au monde (St Tropez) c’est beau, s’y maintenir dans une jungle touristique survitaminée par un internet de plus en plus transparent, c’est merveilleux.
Nous sommes en 2015, la vérité sort toujours de la bouche des enfants mais aussi de nos langues bien pendues à la poutre maîtresse de l’e-reputation qu’est Tripadvisor

Voici donc mon agence web via laquelle je me surpasse quotidiennement pour faire briller l’autre, mon Client.


Nicolas Duffard
.

Articles les plus lus

Restons connectés

Inscription newsletter